Concours "Déchets d'oeuvres" 8 décembre à 14h

Municipalité
samedi 8 décembre 2018 14:00 - 18:00

Ce concours est destiné à : chaque personne, chaque famille, chaque association, chaque classe qui présentera une, ou plusieurs, œuvres.
L’œuvre devra être réalisée à partir de déchets ou de matériaux de récupération : hauteur 1 m x largeur et profondeur 50 cm
L’œuvre pourra se présenter sous forme de tableau, sculpture à poser ou suspendre, mobiles, etc..
Pour les mobiles, prévoir une potence.
Chaque œuvre sera accompagnée d’une étiquette où figurera le nom de la personne, du groupe et le nom de l’œuvre.
L’œuvre devra être apportée à la salle des fêtes le samedi 8 décembre 2018, entre 9h et midi.
Le jury choisira les meilleures œuvres qui seront récompensées.
Les œuvres seront rendues à leurs créateurs après la remise des prix : le samedi 8 décembre à 18h.

à l’initiative de la commission environnement de la mairie de Chessy
informations et contacts : Jean-Noël Bérerd, en mairie, Gaëlle Léglise, chessy-infos@chessy69.fr - ou 06 70 01 12 65

• samedi 8 décembre 2018 14:00 - 18:00