Voeux 2019 : Boîte à idées

Pour Chessy, ensemble, formons le vœux de bien vivre ensemble.
Les enjeux de demain imposent de nous questionner en permanence sur nos actions.
Avec mon équipe, notre engagement, notre devoir est de porter notre attention pour le meilleur quotidien des Cassissiens mais aussi d'avoir une vision pour l'avenir.
Nous ne pourrons construire notre projet d'avenir qu'avec vous ! Faisons en sorte qu'il soit aussi audacieux qu'exigeant et ainsi les projets continueront à prendre forme par vous et pour vous.
Dans cet esprit, je vous propose ou vous demande de formuler un ou plusieurs vœux pour notre village de Chessy.
À cet effet, nous laisserons à votre disposition, en mairie, une boîte à idée, vous pourrez y glisser votre/vos voeu(x), sur ce qui vous semblerait bien qu'un village comme le nôtre soit ou ce que vous avez envie d'exprimer sur notre village.
Mais, pour tous les projets de bons sens qui permettent aux habitants de notre commune de bien vivre ensemble, de protéger et d'améliorer le cadre de vie que nous partageons... je vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour réfléchir à tous les projets et revenir vers vous sur leur faisabilité et leur avancée, dans le cadre d'un budget très bien tenu ; comme d'habitude bien sûr !
D'ici là, vous pouvez envoyer vos vœux à l'adresse mail : chessy-infos@chessy69.fr

ou en mairie dans la boîte à idées.

Ce message sera renouvelé dans le prochain bulletin municipal de début mars et nous ouvrirons la boîte à idées fin mars.

Thierry Padilla

Dernière minute

Bulletin de mars 2019 - n° 123

Le bulletin de mars est disponible

Soirée autour de Victor Hugo vendredi 8 …

la Médiathèque de Châtillon Chessy vous invite à une soirée autour de Victor Hugo vendredi 8 mars à 20h (et non 19h comme annoncé précédemment). A la ...

Voeux 2019 : Boîte à idées

Pour Chessy, ensemble, formons le vœux de bien vivre ensemble.Les enjeux de demain imposent de nous questionner en permanence sur nos actions.Avec mon...

le bulletin de janvier est arrivé !

le bulletin de janvier est arrivé !